• JOYEUX ANNIVERSAIRE SISSI

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'imageHebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Merci pour ses jolies images qui me font très plaisir,

    Ca y est ...! j'ai soufflé  mes 49 bougies!!!

     

    • Image and video hosting by TinyPic

    Pour mes 49 ANS j'ai eu;

    Un micro-ondes

    Une machine à laver

    Un lave vaisselle

    des roses,

    du parfun. 

    La petite robe noir de Gerlain  et  Anais - Anais de Cacharel

     

    Vox cadeaux;

    Hebergeur d'image

    Le Rêve

        Hebergeur d'image   

    Sous le ciel assombri des jours pluvieux d'automne

    J'entends le vent chanter sa chanson monotone...

    Mais, en rêve, je vois un merveilleux printemps,

    Tout rempli de soleil, de parfums et de chants !

    Hebergeur d'image  

    Je sais rêver, l'hiver, aux pays de soleil,

    Qui n'ont jamais connu le gel et sa morsure,

    Quand la neige en linceul blanchira ma toiture,

    J'entendrai des oiseaux me sonner le réveil !

    Hebergeur d'image     

    Beaux jours si lumineux des étés de Touraine,

    Je garde au fond du cœur vos sereines clartés,

    Je sais vous retrouver, parés de vos beautés,

    Quand un peu de soleil peut consoler ma peine...

    Hebergeur d'image      

    Image and video hosting by TinyPic

    Hebergeur d'image

    Un  souhait un seul... ! Si je pouvais?

    Je voudrais simplement revoir mes petits enfants. 

     

    Image and video hosting by TinyPic

     Hebergeur d'imageHebergeur d'image

     Mon Livre D'Or.

    "Ecrivez-moi vos petits mèssages

    ici dans mon livre d'or, si vous le dèsirez biensur,

    Merci d'avance   Cordialement  Sissi Tendresse 

     

     

                        *** ENTRE  ET SIGNE  MON  LIVRE D'OR***

    Hebergeur d'image

     

    Hebergeur d'imageHebergeur d'image

     

    •  


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2011 à 13:08
    Je te souhaite de nouveau un très bon anniversaire et je suis certaine que tu finiras par revoir tes petits enfants. La vie est faite d'espoir et c'est ce qui nous fait avancer malgré tous les obstacle que l'on peut rencontrer ;-) Gros bisous
    2
    Sweety Luna
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:20
    coucou, très jolie ton site, j'ai bcp l'entrée, c'est très féerique je dirais, et j'adore le design, il est magnifique ♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :