• UN JOUR D'AUTOMNE

    Hebergeur d'image

     
    Hebergeur d'image
    Bienvenue mes ami(es) 
     
    Me revoilà près de vous mes ami(es)

    Je suis ravis de vous retrouvez et de vous lires chaque jour.

    Voici quelque belles Images et poème.
     
    Autumn Greetings by Fanta
    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic
     
     

    POETE ET VENT D’AUTOMNE

     Hebergeur d'image

    Charme particulier, l’arbre donne à l’automne,

    Et rimes le poète,  ne veut pas monotones,

    Un vent de poésie, ravit cette saison,

    Beauté de ses couleurs, entoure l’horizon.

    Hebergeur d'image  

    Je ne me lasse pas, de poser sur ma page,

    L’insolence d’Eole, taquinant le feuillage,

    Rouille s’était posée, sur ce lit de verdure,

    Mais le souffle du vent, ne veut qu’elle perdure.

    Hebergeur d'image  

    Feuilles d’or quittent l’arbre, se posent sur le sol,

    Les forêts se dénudent, toute vertu s’envole,

    Les allées sont parées, d’un tout nouveau tapis,

    Piétiné à souhaits, sera ce bel  habit.

     Hebergeur d'image 

    Ainsi va la nature, jetant son dévolu,

    Sur touches de l’automne, bien trop vite perdues,

    Ne laissant au poète, qu’une demi-saison,

    Le temps de quelques rimes, le temps d’une oraison.

    Hebergeur d'image

     

     

    Je vous invite à  venir signer mon livre d'Or...!

     
    Pour  m'ècrire vos petits mèssages  .

    MES LIVRES D'OR...!CLIC

                          *** ENTRE  ET SIGNE  MON  LIVRE D'OR***

    Hebergeur d'imageImage and video hosting by TinyPic
     
     
    Sissi - Tendresse 2011
     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 09:10
    Que cette saison t'apporte également ce qu'elle a de meilleur ;-) Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :