• PRINTEMPS

    Hebergeur d'image      Hebergeur d'image

    Bonjour !!!!

    je vous souhaite la bien venue

    dans mon espace des quatre saisons.

    Bonne visite à tous.

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image           Hebergeur d'image

    "Rondeau   de Printemps"

    Hebergeur d'image

    Le temps a laissé son manteau

    De vent, de froidure et de pluie,

    Et s'est vêtu de broderie

    De soleil luisant, clair et beau.

    Hebergeur d'image

    Il n'y a bête ni oiseau

     Qu'en son jargon ne chante ou crie :

       Le temps a laissé son manteau

     De vent, de froidure et de pluie.

    Hebergeur d'image

    Rivière, fontaine et ruisseau

    Portent en livrée jolie

    Gouttes d'argent, d'orfèvrerie;

    Chacun s'habille de nouveau:

    Le temps a laissé son manteau.

    René Charles d'Orléans (1391-1465) - Rondeaux

    Hebergeur d'image 

    Je vous Invites à me laisser vos commentaires : 

    Dans mon Livre d'Or...!

     

                        *** ENTRE  ET SIGNE  MON  LIVRE D'OR***

     

    Merci de votre visite dans mon espace des quatre saisons A bientot

    <marquer></marquer>

     

    Sissi-Tendresse

      Hebergeur d'image        Hebergeur d'image

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :